David Chance devient président du Comité consultatif des intervenants de Paiements Canada

Publié: le 22 novembre, 2019

C’est avec grand plaisir que Paiements Canada annonce la nomination de David Chance, de Fiserv, au poste de président de son Comité consultatif des intervenants.

David fera bénéficier le Comité de sa connaissance intime du secteur des paiements. Pionnier de ce secteur, il a dirigé la mise en place de stratégies, de solutions et de technologies visant à faciliter l’innovation et la modernisation des paiements partout dans le monde. Bien au courant de toutes les facettes de l’écosystème des paiements, David saura guider le Comité en cette période charnière, durant laquelle Paiements Canada, tout comme d’autres pays, modernise ses systèmes de paiements.

Le Comité consultatif des intervenants guide et conseille l’équipe de direction et le conseil d’administration de Paiements Canada en ce qui concerne les enjeux importants du programme de modernisation et des activités de la Société, notamment les politiques, les initiatives proposées et les règles qui touchent les utilisateurs et les fournisseurs de services de paiement. Le Comité compte parmi ses membres des représentants de groupes de consommateurs, de détaillants, d’entreprises, de gouvernements, de fournisseurs de services de paiement et d’autres parties prenantes importantes.

Pour en savoir plus sur le Comité et sur le processus de nomination qui débute en décembre 2019, veuillez consulter la page du Comité consultatif des intervenants sur paiements.ca.