L’ACP demande des candidatures à son Comité consultatif des intervenants

Vous êtes invité… à aider à définir le système de paiement du Canada!

L’ACP invite les organismes d’intervenants à proposer des candidatures à son Comité consultatif des intervenants (CCI), l’un des canaux les plus importants par lesquels l’Association recueille les commentaires des usagers des systèmes de paiement du Canada.

Les membres du CCI représentent les vues de la vaste base d’intervenants de l’ACP, soit les consommateurs, les entreprises, les détaillants, les gouvernements et les fournisseurs de services connexes.

Êtes-vous candidat?

Le candidat idéal saura représenter efficacement les vues de sa collectivité d’usagers ou de fournisseurs de services, travaillera en concertation avec d’autres intervenants aux perspectives variées et contribuera activement au Comité consultatif des intervenants de l’ACP.

Le candidat idéal devrait:

  • Avoir la responsabilité ou l’expérience de questions de paiement ou d’opérations financières;
  • Avoir une connaissance pratique des systèmes de compensation et de règlement du Canada; et
  • Avoir de l’expérience de la représentation d’une collectivité d’intervenants.

Processus de mise en candidature

Pour plus d’information au sujet du Comité, du processus de mise en candidature et des critères de sélection, consultez les détails du processus de mise en candidature et de nomination au CCI.

Un formulaire de candidature dûment rempli, accompagné d’un curriculum vitae (CV), doit être soumis pour que la candidature comme membre du Comité soit recevable.

Les candidatures doivent arriver au plus tard, à midi, le jeudi le 31 décembre 2015.