Paiements Canada annonce que le SOMMET 2022 reviendra à Toronto

Publié : le 29 juillet 2021

La nouvelle saison du SOMMET commence avec la meilleure tarification de la saison

Le SOMMET 2022 sera de retour du 26 au 28 avril 2022 au Centre Beanfield de Toronto. Après plus d’un an d’événements virtuels, nous sommes heureux d’avoir l’occasion de discuter de nouveau de l’avenir des paiements modernes.

Le SOMMET a toujours été le point de rencontre de l’écosystème des paiements pour établir des liens et discuter de l’avenir des paiements et du rôle de premier plan que le Canada doit jouer dans l’évolution de l’écosystème mondial des paiements. Le SOMMET 2022 s’appuiera sur le succès de notre conférence de 2021, qui a accueilli un nombre record de près de 2 100 délégués de 31 pays et plus de 300 conférenciers dans l’ensemble de la programmation virtuelle.

Pour lancer le SOMMET 2022, nous offrons des billets au meilleur prix de la saison. D’ici au 31 août, économisez 1 500 $ sur le prix courant du billet, qui comprendra également un accès immédiat sur demande à toutes les séances de 2021. Votre billet vous donne accès à plus de 87 heures de programmation, comprenant 17 discours liminaires et 82 séances en petits groupes sur neuf thèmes uniques.

Au cas où vous l’auriez manqué, les conférenciers de marque de la programmation de 2021 comprenaient Tracey Black, présidente et chef de la direction, Paiements Canada, Paul Stoddart, président, Nouvelles plateformes de paiement, Mastercard, Joni Brennan, présidente, Conseil canadien de l’identification et de l’authentification numériques (CCIAN), Supriya Syal, sous-commissaire, Agence de la consommation en matière financière du Canada, Bruce Ross, chef de groupe, Technologie et exploitation, Banque Royale du Canada, et plus encore.

Cette offre unique expirera le 31 août. Assurez-vous de vous procurer votre billet bientôt! Pour connaître les plus récentes nouvelles et informations sur l’événement de premier plan du Canada en matière de paiements, abonnez-vous au bulletin du SOMMET.

Au plaisir de vous voir en 2022!