Paiements Canada est heureuse d’annoncer la nomination de Sue Hutchison au poste de directrice commerciale

OTTAWA, le 26 février 2018 – Paiements Canada, l’infrastructure du marché financier du pays pour les paiements, accueille Sue Hutchison au sein de son équipe de la haute direction à titre de directrice commerciale.

Mme Hutchison se joint à Paiements Canada après avoir travaillé pendant plus de 20 ans dans des institutions financières mondiales dans le secteur de la vente au détail et des services bancaires commerciaux, et plus récemment dans l’une des plus grandes entreprises de technologie financière au Canada, dont les activités sont axées sur la technologie de paiement numérique. Elle possède également une vaste expérience de l’innovation stratégique et de la transformation d’activités, de la création de stratégies de premier plan sur le marché et de programmes de prestation de services à la clientèle. 

Récemment, elle a été chef de groupe et directrice nationale du Canada pour Finastra (anciennement D + H). Avant Finastra, elle a occupé le poste de vice-présidente principale à la HSBC et à la Bank of America.

« Sue se joint à nous à un moment clé dans le cadre de notre programme de modernisation », a déclaré Gerry Gaetz, président et chef de la direction de Paiements Canada. « Elle apporte une connaissance approfondie de l’industrie et une forte passion pour l’innovation et l’expérience client dans le secteur des paiements, qui profiteront au programme, à notre organisation ainsi qu’aux participants de l’industrie. »

À propos de Paiements Canada

Paiements Canada veille à ce que les opérations financières soient effectuées de façon sécuritaire tous les jours au Canada. L’organisation soutient le système financier et l’économie du Canada en exploitant l’infrastructure de compensation et de règlement des paiements au Canada, y compris les systèmes connexes, et en faisant respecter les règles, les règlements et les normes applicables. En 2017, Paiements Canada a effectué par l’intermédiaire de ses systèmes la compensation de paiements totalisant près de 50,45 billions de dollars, soit 199,39 milliards de dollars chaque jour ouvrable. Cette somme couvre un large éventail de paiements effectués par les Canadiens et les entreprises au moyen d’opérations interbancaires, comme les opérations par carte de débit, les débits préautorisés, les dépôts directs, les paiements de factures, les virements électroniques et les chèques. Paiements Canada est fière d’appuyer l’Accord Catalyst et le 30% Club.

Pour obtenir des précisions ou organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

Tricia Weagant, au 613-806-5168 ou à tweagant@payments.ca