Paiements Canada nomme Shawn Van Raay au poste de dirigeant principal de l’information

Publié: le 25 octobre 2021

Paiements Canada a annoncé aujourd’hui la nomination de Shawn Van Raay au poste de dirigeant principal de l’information. Shawn supervisera l’élaboration et l’opérationnalisation de la stratégie de technologie de l’information de Paiements Canada et des objectifs à court et à long terme en matière de TI.

« Shawn possède une connaissance approfondie des paiements, une excellente compréhension des secteurs des finances et des paiements, et s’est consacré à la livraison et à la socialisation réussies des produits de paiement tout au long de sa carrière, déclare John Cowan, chef des technologies. Il comprend la vision de Paiements Canada et nos objectifs de rendre les paiements plus faciles, plus intelligents et plus sûrs pour tous les Canadiens. »

Shawn a travaillé pour des institutions financières, et plus récemment à la CIBC, où il a dirigé des équipes œuvrant dans les paiements de grande valeur et les paiements quotidiens, les données de paiement, les services et l’infrastructure, et les innovations en matière de paiements.