Paiements Canada nomme un nouveau chef des relations extérieures et un chef des services juridiques

Publié: le 1er octobre 2021

Paiements Canada a annoncé aujourd’hui la nomination d’Andrew McFarlane au poste de chef des relations extérieures et de Stéphane Leduc au poste de chef des services juridiques de Paiements Canada, un poste nouvellement créé.

Avec le lancement réussi de Lynx, le nouveau système de paiement de grande valeur du Canada, Andrew laisse son rôle précédent de directeur exécutif, Modernisation, et se concentrera maintenant sur l’amplification du travail déjà en cours à Paiements Canada. La vaste expérience d’Andrew dans les relations avec les intervenants renforcera la stratégie de mobilisation de Paiements Canada pour faire progresser l’écosystème des paiements en adoptant des paiements modernes au profit de la population canadienne.

Stéphane Leduc passe du poste de directeur, Services juridiques, au poste de chef des services juridiques à Paiements Canada. Stéphane possède une vaste connaissance de la gouvernance, du droit des paiements, ainsi que des transactions commerciales, en plus de sa compréhension approfondie de la vision de Paiements Canada en matière de paiements modernes. Ses atouts lui seront d’une grande aide dans ses nouvelles fonctions.