Paiements Canada remporte un prix employeur d’excellence 2020

OTTAWA, le 11 mars 2020- Paiements Canada a remporté le Prix employeur d’excellence d’Embauche immigrants Ottawa pour l’ouverture à la diversité de son processus de recrutement. Le prix honore les employeurs dont les politiques et les pratiques novatrices favorisent l’embauche d’immigrants qualifiés et leur intégration au sein de leur organisation.

« Paiements Canada est honorée de se voir décerner le Prix employeur d’excellence 2020 par Embauche immigrants Ottawa, a déclaré Tracey Black, chef de la direction de Paiements Canada. La variété des parcours de nos employés renforce notre organisation, enrichit notre culture et améliore notre avenir. »

Grâce à un partenariat avec Embauche immigrants Ottawa et à des événements de recrutement et de rayonnement ciblés, 35 % des recrues 2019 de Paiements Canada sont de nouveaux arrivants.

Embauche immigrants Ottawa, une initiative lancée en 2006, réunit des employeurs, des services d’aide aux immigrants et d’autres intervenants pour aider les employeurs à accéder aux talents des immigrants compétents dans la région d’Ottawa.

Chaque année, les lauréats sont sélectionnés par un comité indépendant composé de hauts dirigeants de services de ressources humaines dans la région de la capitale nationale. Michaela McBean, directrice principale, Développement organisationnel, a reçu le prix au nom de Paiements Canada.

Consultez la section des carrières de notre site Web pour en savoir plus sur le pluralisme de Paiements Canada et sa #vocationdespaiements.


Sally Wissa, Michaela McBean et Julia Haynes de l’Équipe de l’attraction de talents ont accepté le Prix employeur d’excellence au nom de 
l’ensemble de Paiements Canada.