Profil de conférencier du Sommet : Anatoly Kvitnitsky, Vice-président de la Croissance, Trulioo

Bienvenue dans notre série de profils de conférenciers! Chaque semaine, informez-vous sur l’un de nos fantastiques conférenciers, puis assurez-vous d’assister à sa présentation au Sommet, la grande conférence sur les paiements au Canada, du 24 au 26 mai à Toronto (Ontario).

Nous sommes fiers d’accueillir Anatoly Kvitnitsky à notre Sommet, où il nous parlera de collaboration et nous dira comment résoudre la problématique conformité-expérience client.

À propos d’Anatoly

Anatoly possède une vaste expérience de travail en matière de stratégie et développement de l’entreprise sur les marchés de la technologie financière, du crédit, des soins de santé aux consommateurs et de l’identité. Sa profonde compréhension de l’industrie combinée à son approche réfléchie et stratégique pour cultiver les relations lui a permis de réaliser des partenariats, des investissements et des possibilités d’acquisition avec des sociétés mondiales de données. Avant de se joindre à Trulioo, Anatoly était responsable du développement et de la stratégie d’entreprise pour les Services aux consommateurs chez Experian.

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu?

Ne vous comparez pas aux autres, tout le monde suit son propre parcours. Cette phrase vient de mon père, et j’essaie toujours de l’incarner en mon for intérieur.

Quand êtes-vous le plus vous-même?

Quand je suis à la maison avec mon épouse. Bien que je sois toujours moi-même, mon épouse profite de la version intégrale de moi-même, pour le meilleur ou le pire.

Comment évacuez-vous votre stress?

Jouer avec mes enfants est l’une des activités les plus plaisantes qui soient. Peu importe comment se déroule la journée, ils ont toujours le sourire aux lèvres quand ils me voient. Je joue aussi au basketball, cela me permet de me changer les idées. Le fait de courir sur le terrain de basketball me met pratiquement dans un état de méditation.

En quoi vos choix de carrière et de vie antérieurs vous ont-ils mené là où vous êtes maintenant?

Quand j’étais enfant, je pensais que je ferais carrière à Wall Street. Après y avoir passé deux ans, j’ai compris sans équivoque que ce n’était pas un bon choix pour ma carrière. J’ai créé mon premier site Internet à l’âge de 21 ans, mais je ne savais pas à l’époque qu’on pouvait gagner sa vie sur Internet (ne riez pas!), hors des sociétés cotées en bourse. Le fait de retourner sur les bancs d’école et de réaliser que j’étais destiné à faire carrière dans l’industrie de la technologie est ce qui m’a emmené là où je suis aujourd’hui. 

Si vous pouviez rencontrer une personne (morte ou vivante), de qui s’agirait-il et quelle serait la première chose que vous lui diriez?

Naval Ravikant, président et chef de la direction, et fondateur d’Angellist. Oui, en effet, c’est un entrepreneur et un investisseur légendaire. Mais ce qui le distingue des autres, c’est sa conception du travail et de la vie que j’essaie de reproduire au jour le jour. La première chose que je lui dirais : « Vous devriez écrire un livre! » Ensuite, je lui demanderais de m’expliquer l’une de ses citations : « On passe la majeure partie de sa vie à chercher ce à quoi et ceux à qui on est destiné. »

Avec des communications en rafale, des séances en petits groupes, des possibilités de réseautage, une salle d’exposition, des démonstrations, des événements sociaux et la coupe FinTech, le Sommet est l’endroit par excellence pour tout ce qui bouge dans le domaine des paiements! Inscrivez-vous dès aujourd’hui à paiements.ca/lesommet.