Rappel : Paiements Canada sollicite des commentaires sur la Carte routière et plan de haut niveau de l’industrie

Paiements Canada sollicite des commentaires du public sur la Carte routière et plan de haut niveau de l’industrie pour la Modernisation. Si vous n’avez pas encore envoyé vos commentaires, nous vous prions de le faire d’ici le vendredi 20 janvier.

En décembre, Paiements Canada a publié des plans de grande envergure visant à modifier les règles et l'infrastructure des paiements qui sont le fondement des transactions financières au Canada. Ces améliorations ont pour but de mettre en place une plateforme pour l'innovation, qui donnera aux Canadiens de nouveaux moyens de paiement intéressants pour leurs achats de biens et de services, leurs transferts de fonds et l’échange de données sur leurs paiements. Il s'agira d'une infrastructure de paiements plus rapide, plus souple et plus sécurisée qui favorisera l’innovation à l’échelle du client et qui placera le Canada à la pointe du domaine des paiements.

Votre opinion est importante. La consultation est une pierre angulaire du mandat d’intérêt public de Paiements Canada en même temps qu’un processus essentiel pour faire en sorte que les systèmes de compensation et de règlement du Canada continuent de répondre aux besoins des utilisateurs.

Les Canadiens sont invités à adresser leurs commentaires à consultation@paiements.ca.