Suivez le cours The Business of Payments à la Rotman School of Management ce printemps

Publié le 4 février 2019

Les acteurs du monde des paiements d’aujourd’hui innovent et progressent presque quotidiennement. Pour en apprendre plus sur ces avancées et sur les changements nécessaires pour évoluer dans le secteur, Paiements Canada s’est associée à la Rotman School of Management pour présenter le cours The Business of Payments.

Il s’agit d’un programme en résidence intensif de trois jours, dont une soirée de réseautage, qui permet aux participants d’approfondir leurs connaissances du marché des paiements. Encadrés par des experts du domaine, ils étudient les facteurs à la source des changements dans l’industrie des paiements, tels que la transition vers les paiements électroniques et l’abandon progressif des méthodes de paiement traditionnelles.

Ce programme est l’occasion d’explorer les théories et les concepts fondamentaux en matière de paiements, les tendances sur le marché canadien ainsi que les technologies émergentes. Le cours traite aussi plus globalement du domaine, s’attardant par exemple aux systèmes de paiements internationaux et aux tendances et forces à l’échelle mondiale.

Ce cours s’adresse à quiconque désire transformer ses connaissances sur le monde des paiements en un avantage dans le secteur. Idéalement, les candidats auront des connaissances de base sur les systèmes de paiements et un vif désir de mieux comprendre le domaine dans son ensemble. Suivre ce cours leur conférera un avantage considérable, car ils seront au fait des méthodes et des approches les plus récentes de l’écosystème des paiements.

Le cours sera offert du 28 avril 2019 au 1er mai 2019 au Kingbridge Conference Centre, à King City. Consultez la page Rotman Business of Payments pour obtenir tous les détails sur le cours, l’horaire et l’hébergement.

Ne manquez pas cette occasion d’enrichir vos connaissances sur le fonctionnement général du secteur des paiements et sur son avenir.

Inscrivez-vous aujourd’hui!