Une version spécialement adaptée du cours The Business of Payments grâce à un nouveau partenariat avec la Beedie School of Business de l’Université Simon Fraser

Publié : le août 24, 2020

Alors que partout dans le monde, on continue de moderniser les systèmes de paiements, le secteur a plus que jamais besoin de leaders chevronnés. Le cours The Business of Payments est une formation de pointe sur les paiements, à la mesure de ces futurs leaders.

The Business of Payments prend de l’ampleur par l’établissement d’un nouveau partenariat avec la Beedie School of Business de l’Université Simon Fraser. Le programme, conçu et réalisé pour favoriser la croissance de l’industrie des paiements, a été établi en association avec la Rotman School of Management de l’Université de Toronto.

La formule offerte à la Beedie School of Business mettra l’accent sur la pensée intégrative et l’élaboration de stratégies efficaces en matière de données. Spécialement adaptée aux coopératives de crédit, aux grandes entreprises dotées de chaînes d’approvisionnement internationales et aux nouvelles entreprises de technologie financière, elle comporte de nouveaux volets sur les paiements internationaux et la cybersécurité.

Consultez le site Web du cours pour obtenir tous les détails.

La Rotman School of Management continuera d’offrir sa version du programme, qui porte sur l’acquisition de talents dans le secteur et l’écosystème technologique des paiements. En examinant en profondeur des thèmes comme les partenariats stratégiques, les fusions et acquisitions et le perfectionnement des talents, les participants apprendront à cultiver des relations solides au sein de l’écosystème des paiements. La Rotman accepte actuellement les candidatures pour sa troisième cohorte, et ses finissants ne tarissent d’éloges sur la profondeur du contenu et l’étendue des sujets couverts.

Ne ratez pas cette chance de transformer votre connaissance des paiements en avantage concurrentiel. Pour en savoir plus, consultez notre Centre de formation.


* En raison de la COVID-19, les deux établissements offriront le cours The Business of Payments à distance jusqu’à nouvel ordre. Les horaires d’automne ont été pensés en fonction du nouveau contexte de travail pour favoriser une démarche pédagogique équilibrée.