Rapports annuels

2015

L’ Association canadienne des paiements (ACP) a continué d’évoluer et d’améliorer son organisation afin de relever les défis du paysage changeant des paiements tout en assurant le fonctionnement de l’infrastructure nationale essentielle. En mettant un accent particulier sur la modernisation, l’ACP a entrepris plusieurs initiatives afin d’aller de l’avant dans la réalisation de ses objectifs stratégiques.

 

 


2014                       

Alors qu'elle continue d'exploiter une infrastructure nationale essentielle, l'ACP doit évoluer afin de surmonter les défis du paysage changeant des paiements au Canada et dans le reste du monde. Au cours de l'année 2014, nous avons lancé plusieurs projets clés afin de mieux réussir le renouvellement de l'ACP.


 


2013     

L’ACP a la responsabilité d’opérer les systèmes nationaux de compensation et de règlement. Nous sommes fiers de nos réalisations et nous agissons en toute transparence. Cette année nous apportons des modifications à notre cadre d’imputabilité en publiant notre premier Rapport annuel, un rapport conforme aux pratiques exemplaires.


 

 


2012

Chaque jour ouvrable en 2012, nos systèmes nationaux de compensation et de règlement ont facilité l’échange, c’est à-dire à l’échelle du pays, de près de 26 millions de paiements — en toute sécurité et avec la plus grande efficacité. Nous continuerons d’assurer ce niveau exceptionnel de service dans les années à venir grâce à notre stratégie de technologie, c’est-à-dire notre plan pluriannuel de modernisation des composantes clés de l’infrastructure du système de l’ACP.