Tracey Black

Directrice générale, Modernisation

Mme Black est entrée au service de Paiements Canada en novembre 2018 au poste de directrice générale, Modernisation, et elle dirige actuellement la modernisation de l’infrastructure de base de compensation et de règlement des paiements au Canada.

Par le passé, Mme Black a occupé des postes de direction à TD Canada Trust et à RBC Banque Royale, et elle possède une vaste expérience en services-conseils dans le secteur des services financiers, à titre indépendant et au sein de McKinsey & Company. Avant de se joindre à Paiements Canada, elle était présidente de GFH Group Inc., une société de conseils torontoise spécialisée dans la gestion des intervenants, de l’innovation, des paiements et des stratégies. La société a géré le Bureau canadien de gestion du programme d’essai de la puce et coordonné les efforts des intervenants participant à l’essai et au lancement de la technologie de puce EMV au pays. 

Forte de plus de 20 ans d’expérience professionnelle, Mme Black a une connaissance pointue du secteur, plus particulièrement de l’innovation et des stratégies de paiement.

Champs de compétence : 
paiements au Canada
Next Generation Clearing and Settlement Infrastructure
modernisation
Langues parlées: 
Anglais