Appel de candidatures

Avancée de l’appel

Merci à tous ceux qui ont présenté une candidature pour le Comité consultatif des membres 2020. L’appel est maintenant terminé. Les nouveaux membres sont entrés en fonction le 1er juillet 2020, et les détails de l’annonce se trouvent à la section « Nouvelles ».

Ça vous intéresse? Un appel de candidatures a lieu chaque année, et celui de 2021 sera lancé officiellement en mars prochain. D’ici là, si vous avez des questions sur le processus de sélection ou la façon de vous présenter, écrivez à councils@payments.ca.

Qui peut faire partie du Comité consultatif des membres?

Le Comité consultatif des membres est formé de personnes représentant les intérêts des institutions financières membres qui participent directement ou indirectement à au moins un système de paiements du Canada ou qui paient une cotisation à Paiements Canada.

Les 111 membres de Paiements Canada se divisent entre adhérents, adhérents-correspondants de groupe et sous-adhérents. Paiements Canada invite les organisations qui souhaitent présenter une candidature à consulter les *critères d’admissibilité.

La liste des membres actuels du CCM et de leurs organisations respectives se trouve sur la page du Comité.