Actualité

Paiements Canada nomme une nouvelle vice-présidente, Gestion des risques

Paiements Canada est heureuse d’annoncer la promotion de Maggie Tittel, CPA, CMA, au poste de vice-présidente, Gestion des risques, qui relève du chef de la gestion des risques.

Maggie a de solides antécédents en matière de risque. Elle s’est jointe à Paiements Canada en 2019 à titre de directrice, Gestion du risque d’entreprise et résilience opérationnelle. Elle était auparavant chez BMO, où elle s’est fait la championne de la conception et de l’évolution du programme de gestion du risque opérationnel et a occupé des postes de direction au sein de l’Audit interne. D’avril 2022 jusqu’à sa promotion à titre de vice-présidente, Maggie a occupé le poste de directrice, Approvisionnement, Gestion des fournisseurs et intégration des technologies et des opérations chez Paiements Canada. Elle s’est concentrée sur l’élaboration et l’évolution des programmes d’approvisionnement et de gestion des fournisseurs. Elle a également dirigé des initiatives clés au sein de l’équipe Technologies et exploitation. En tant que leader, elle met l’accent sur l’encadrement, le mentorat, la gestion du rendement et la mobilisation des employés de son équipe.

À titre de vice-présidente, Gestion des risques, Maggie gérera les opérations et l’amélioration continue pour la Gestion du risque d’entreprise et des produits de paiement, la Résilience opérationnelle, la Gestion des risques liés aux marchés financiers et la Surveillance réglementaire. Elle s’assurera que l’appétit pour le risque respecte notre plan stratégique. Ce rôle comprend également la production de rapports intégrés pour le comité des risques du conseil d’administration et le maintien de relations efficaces avec les membres de Paiements Canada, les intervenants externes et les organismes de réglementation. Maggie fera également partie de l’équipe de direction des opérations de Paiements Canada.

Elle est comptable professionnelle agréée, comptable en management accréditée et titulaire d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Waterloo.

Continuer à lire